Martin Staub candidat à l’élection partielle au Conseil administratif

Le Conseiller municipal et député suppléant socialiste Martin Staub est candidat à l’élection partielle au Conseil administratif en remplacement de Thierry Apothéloz.

C’est au Lignon que l’Assemblée générale du Parti socialiste de Vernier a désigné le 8 juin 2018 Martin Staub comme candidat à l’élection partielle au Conseil administratif de Vernier.

L’avocat de 34 ans a obtenu une large majorité de 40 voix contre 7 contre le conseiller municipal Junior Mazolo.

Avec ce choix, le parti socialiste part uni et motivé pour conserver le siège de Thierry Apothéloz, élu au Conseil d’Etat.

Enfant de la commune, Martin Staub est entré au Conseil municipal en 2013. Il a été réélu en 2015. Il a été président du Conseil municipal de juin 2016 à mai 2017. Il est titulaire du brevet d’avocat, diplômé de sciences politiques de l’Université de Genève et en politiques publiques de la University college of London. En plus de ses mandats électifs et de son métier d’avocat, Martin Staub siège au conseil de fondation de la Fondation HBM Emile-Dupont.

Enrichi de ses expériences tant professionnelles, personnelles que politiques, Martin Staub est convaincu de pouvoir apporter des solutions audacieuses et innovantes aux défis qui attendent la commune les prochaines années.

Fort du soutien de sa section et de ses militant-e-s, il est déterminé à mener une campagne de terrain, de tous les instants, afin de l’emporter le 14 octobre 2018.

Homme de dialogue, socialiste convaincu et ouvert, Martin Staub saura répondre aux souhaits des Verniolan-e-s d’un Conseiller administratif proche des gens, constructif et efficace.