Martin Staub, 32 ans, avocat, s’est engagé au Parti Socialiste

Ce qui unit les membres du Parti Socialiste, c’est leur volonté de changer les choses, d’amener plus de solidarité, plus de liens et de défendre les classes moyennes et populaires de notre commune et de notre société, à l’heure où certains de nos acquis démocratiques et sociaux sont en danger.

Mon engagement est intimement lié à Vernier où j’ai presque toujours vécu. Si ma formation en droit et en sciences politiques et ma vie professionnelle m’ont mené en Angleterre et aux Etats-Unis, c’est à Vernier que j’ai voulu revenir, et redonner un peu à ma commune. Je me suis alors engagé au PS Vernier, comme militant, comme conseiller municipal puis président de la section et président du Conseil municipal.

J’aime l’engagement dans cette commune, dans ce parti, auprès de mes ami-e-s et camarades. Un engagement pour que les jeunes puissent rêver à leur avenir. Un engagement pour que tout le monde puisse trouver sa voie. Un engagement pour protéger les droits et la qualité de vie des habitant-e-s de ma commune et de Genève.

C’est pour ça que je m’engage et continuerai à le faire.