Sécurité à Vernier: des efforts qui paient!

Dans son dernier rapport sur l’état de la Sécurité à Genève, (Diagnostic local de Sécurité 2016), la Police cantonale, statistiques à l’appui, montre que la Ville de Vernier à l’un des taux de criminalité les moins élevés du canton! En dix ans, le nombre de délits a même diminué de moitié en ce qui concerne la petite et moyenne criminalité. Quant au sentiment d’insécurité, il baisse lui aussi de près de 10% auprès de la population.

Ces chiffres sont évidemment à mettre au crédit de notre système de sécurité, porté par notre magistrat Thierry Apothéloz, et qui comprend non seulement la coordination des actions conjointes de la Police municipale et cantonale, mais également les nombreuses actions de prévention menées par les travailleurs sociaux et les Correspondants de Nuit.

Selon l’adage: «un terrain occupé est un terrain sécurisé», la politique menée par notre conseiller administrative montre des résultats clairs! N’en déplaise à ceux qui font de l’insécurité (supposée) leur fonds de commerce politique…

Elections 2018: les socialistes de Vernier à vos côtés !

2018 approche à grands pas, et les socialistes de Vernier candidat-e-s aux élections cantonales redoublent d’efforts pour mener campagne au plus près des préoccupations de la population! Ils et elles méritent votre confiance!
Pour le Conseil d’Etat: Thierry Apothéloz avec Anne Emery Torracinta et Sandrine Salerno
Pour le Grand Conseil, 51 candidat-e-s dont: Marko Bandler, Martin Staub, Maria Gaulin, Denis Chiaradonna, Gladys Acosta Brandrup, Leutrim Hebibi, Jean-Pierre Tombola.