Au revoir 2017, bienvenue 2018 !

L’année 2017 a été bien remplie pour le parti socialiste de Vernier. Renouvellement et actions étaient au rendez-vous. Le parti a élu une toute nouvelle présidente à sa tête, Marie-Rose Perez-Milano, avec un comité renouvelé et l’envie de développer encore et toujours des projets pour la commune. C’est également l’occasion à nouveau de remercier Martin Staub pour son engagement en tant que président pendant près de quatre années.

2017 a été aussi l’occasion de renouvellement au Conseil municipal, ce qui rappelle à quel point l’engagement dans le délibératif de la commune n’est pas une mince affaire.

2017 a également été l’année du combat pour le maintien de la poste de Châtelaine. Grâce à des pétitions menées par plusieurs partis, les Verts, le PLR et le PS Vernier, grâce à la mobilisation de la population et du Conseil administratif, La Poste a annoncé le maintien de l’office de Châtelaine
en tout cas jusqu’à 2019… la mobilisation paie!

En 2018, une échéance électorale importante nous attend avec les élections au Grand Conseil et au Conseil d’Etat. Notre conseiller administratif Thierry Apothéloz est candidat au Conseil d’Etat pour amener son expérience dans ce laboratoire d’innovation qu’est la commune de Vernier. Il se lancera avec ses colistières socialistes Anne Emery Torracinta et Sandrine Salerno. Au Grand Conseil, une cinquantaine de candidat-e-s socialistes se présentent pour donner une majorité de gauche au parlement, dont Marko Bandler, Martin Staub, Denis Chiaradonna, Gladys Brandrup et Jean-Pierre Tombola pour le PS Vernier.

Nous profitons de ces quelques lignes pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et nos meilleurs vœux pour 2018.